lundi 12 novembre 2007

Arrivee au pays des Incas!

Nous avons quitte Puno, ce matin en quatrième vitesse, notre réveil n'ayant pas sonne et le taxi nous attendait pour 7h10, afin de nous conduire au bus, nous sommes arrives juste a temps ouf! nous avons pris un trajet de bus avec arrêts et visites de quelques sites, ça nous a permis de couper un peu le voyage de 8h00. Premier visite au musée archéologique de Pukara, arrêt photos devant les neiges éternelles de la cordillère des Andes, nous avons traverse pendant un moment l'altiplano, de grandes étendues a perte de vue, vraiment sympa. Arrêt dejeuner et achat des quelques souvenirs, nous devenons les pros de la négociation, attention, nous sommes durs en affaires! Puis visite de Raqchi, les ruines d'anciens vestiges incas, vraiment un site magnifique, mais "que calor" heureusement nous avions sorti les bobs lol. Dernière visite la chapelle d'Andahuaylillas, la chapelle sixtine des Amérique, un peu trop chargee a notre goût au niveau des peintures, mais c'était a voir quand meme. Arrivee vers 17h00, a Cusco la capitale des Incas, le trajet de bus nous a beaucoup plus. Ce soir ont c'est fait un Bembos, un mc do a la péruvienne, c'était pas mal et les frites sont meilleures que celles du mc do!!

Raqchi

Petit point santé : Jean-Mi n'est plus grippe, mais c'est a son tour de faire une cure de smecta, et pour moi il m'a gentiment refile sa crève, mais ça va quand même, demain petit grasse mat jusqu'à 8h00, enfin!!

A +

Nat et Jean-Mi

4 commentaires:

Bernard a dit…

Alors les voyageurs , je vois que la maladie vous tient à coeur !!! Dommage car parfois cela risque de "gâcher" un peu le voyage et le reste. J'en "riz" car c'est bon pour la tourista.
Nat,tu penses toujours à ma "Petite de Pisac"? J'espère et je croise les doigts.
Voilà donc je vous souhaite une bonne route et de bonnes découvertes car le meilleur reste à venir.

Anonyme a dit…

Nous sommes allés à la médiathèque de Quimerc'h voir des documentaires sur les Andes. On a pu voir ce que vous voyez actuellement.Nat prend un alcool fort ça passera mieux...Bonne continuation gros bisous

Anonyme a dit…

coucou. eh bien c'est crève et compagnie chez vous. nous esperons que ca va aller quand même. Votre voyage a vraiment l'air sympa. ici l'automne est maintenant bien installé.
bisous de nous 3
the caill family

Anonyme a dit…

PRENEZ SOIN 2 VOUS ET DORMEZ UN PEU LE MATIN !!!

7 H DU MAT LE DEPART ET 3 H DE BUS ...

GROS biz

NATH