mercredi 21 novembre 2007

La boucle est bouclee!

Retour au point de départ Lima, aujourd'hui, rien de vraiment particulier nous sommes dans le quartier de Miraflores, quartier assez chic et très occidentalise de Lima, whouai bof c'est une ville a l'intérieur d'une autre sans charme que des magasins, resto... Ce midi, un bon vieux mac do, mais a la péruvienne, sandwich et mc fleury différents! Jean-Mi a souffert, cet apres-midi il a du faire toute la rue du Petit Touars, ou se trouvent toutes les boutiques d'artisanat ou l'on retrouve tous les objets du Perou, le pauvre!! Donc journée découverte et shopping.

A très bientôt, plus que 3 jours

Biesito

Nat et Jean-Mi

5 commentaires:

Bernard a dit…

Hola!
Et oui tout a une fin?
Bien sûr ce n'est pas drôle de repartir car on s'y habituerai fort bien dans ce joli pays.
Mais bon,il y aura plein de choses à faire sur la côte Bretonne.
Préparer le futur tour de France, Nat tu feras des spécialités Péruviennes et vendras des objets pour l'association etc..
Allez je vous dit à bientôt et gros bisous.

Anonyme a dit…

salut atous les deux j'ai pu admirer quelques unes de vos belles photos il est jeudi 18h30 je vais revisiter votre blog je suis bien sur tres con tent que tu sois prise a callac petite victoire....pour info le boss nous quitte bon retour

Anonyme a dit…

Votre magnifique périple se termine.Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous attendons votre retour avec impatience . A très bientot. Gros bisous .

Bernard a dit…

Bonjour Je tiens tout d'abord à vous remercier de cette carte avec une jolie fillette Péruvienne.
Par contre je suis très étonné de la vitesse?
Avez-vous des actions dans les postes Péruviennes?
Car cette carte n'a mis que 7 jours !!!!
Pourtant une carte sans enveloppe, là moi je ne comprends plus car les miennes on mis plus d'1 mois avec enveloppe....
Enfin merci encore et bonne fin de séjour.
Bisous à vous deux.

Anonyme a dit…

Nathalie
Il est un peu tard me manifester, mais j'ai suivi vos aventures avec intérêt. Merci de nous avoir fait partager toutes ces découvertes, comme si on y était.
Merci pour les comptines que nous avons bien reçues. Françoise a traduit, elles seront dites demain aux Ninos de Saint-Brieuc, à la Toupie.
Bon retour. A bientôt. Amitiés à partager avec Jean-Mi.
Danièle Morice